13 mars 2020 |

COVID-19: MESURES PRÉVENTIVES

Chers clients,

La sécurité et le bien-être de la communauté du Groupe Brivia et de ses projets est notre priorité primordiale. Nous surveillons en permanence la situation du nouveau coronavirus (COVID-19) et mettons en place des mesures de précaution pour assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel.

Cependant, notre Centre de présentation restera ouvert.

Ce que nous faisons:
Notre personnel devrait suivre les lignes directrices de Santé Canada afin de minimiser tout risque potentiel pour lui-même et pour les autres:

• Mise en place d'une routine de nettoyage et de désinfection régulière, en particulier les zones communes.

• Disponibilité d'un désinfectant pour les mains à base d'alcool pour tous les employés et visiteurs.

• Mise en place d'un protocole d'hygiène spécifique pour les employés. Il est obligatoire aux employés de notre centre de présentation indiquant des symptômes de la grippe de rester à la maison et de s'isoler pendant 14 jours.

Nous demandons aux personnes présentant des symptômes de grippe ou des symptômes de coronavirus (fièvre, toux ou difficulté à respirer), ou qui ont été en contact avec des personnes à risque d'éviter toute visite à nos bureaux des ventes ou autre établissement public. Si vous avez récemment voyagé ou avez été en contact avec quelqu'un qui a voyagé à l’extérieur du pays, nous vous demandons de ne pas visiter nos bureaux des ventes. Nous serions toutefois ravis de prendre rendez-vous par téléphone ou via Skype pour présenter notre projet.

Nous évaluons régulièrement la situation et vous informerons rapidement de tout changement de situation concernant les activités de notre bureau des ventes.

Merci de votre collaboration,
Groupe Brivia