COVID-19 - Centre de présentation ouvert. Voir les détails

21 août 2017 |

YUL promet une vie en hauteur avec le lancement des nouveaux Sky Condos au centre-ville de Montréal.

Les futurs résidents verront haut et grand dans les nouveaux Sky Condos YUL.

Les partenaires Groupe Brivia et Groupe Tianco ont annoncé une collection exclusive de condos sur deux étages au 36ème et 37ème étage.  Introduisant de hauts plafonds de 18 pieds, de parois en vitre continues et d’escaliers en colimaçon, ces résidences de luxe offriront des vues spectaculaires sur le Centre-Ville, le Mont-Royal et le fleuve Saint-Laurent.

Chaque unité est définie par des espaces ouvertes, un large balcon, des garde-robes spacieuses, une buanderie et une somptueuse chambre des maîtres. La cuisine italienne signée Scavolini est équipée de comptoirs en quartz ou en granite, des armoires contemporaines, des appareils européens intégrés et d’un ilôt allongé. Les salles de bains ressemblent à celles d’un hôtel de luxe, avec des parois en verre sans cadre, des revêtements de sols en porcelaine, des vanités murales, des baignoires aménagées et des meubles chromés.

YUL 2, la deuxième phase lancée ce printemps du projet résidentiel le plus vendu du centre-ville de Montréal, offre une sélection variée de studios, une, deux ou trois chambres. Avec l’ajout de la deuxième tour, le projet YUL offrira de nouvelles aires communes telles que des salles à manger pour accueillir de grands rassemblements, ainsi qu’une terrasse extérieur au 6e étage donnant sur le jardin cloitré de 23,000 pieds carrés. Ces espaces seront exclusivement aménagés par Armani/Casa.

Les résidents du YUL 2 pourront bénéficier également de l’accès aux commodités du YUL 1, qui comprend un Sky Lounge avec vue panoramique de Montréal, une salle d’entraînement entièrement équipée, une piscine intérieure donnant une vue sur le jardin privé et le spa extérieur 4-saisons.

Le projet est situé au coin du Boulevard René-Lévesque Ouest et Mackay, à proximité immédiate des commerces et restaurants de Sainte-Catherine, du Centre Bell, de l’Université Concordia, de l’Université Mcgill et du Quartier des Spectacles. La station de métro Lucien L’allier se trouve à quelques pas, et il y a un accès facile à l’autoroute Ville-Marie.

Pour plus d’information sur le YUL Condominiums, inscrivez-vous en ligne ou visitez le centre de présentation au 1400, Blvd. René-Lévesque Ouest. Les heures d’ouvertures sont du lundi au vendredi de 13h à 19h ou le week-end de midi à 18h00.