27 février 2019 | Commandite, Plongeon Canada

DIVING PLONGEON CANADA, FIÈREMENT PARRAINÉ PAR YUL CONDOMINIUMS, DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

Le 21 février 2019, Diving Plongeon Canada (DPC), fièrement parrainé par YUL Condominiums, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle, qui s’exprime par la devise bilingue « WE FLY | PLUS HAUT ». Le logo représente désormais la rencontre de la feuille d’érable que les membres de la fédération sont si fiers de porter avec celle du faucon pèlerin.

« Depuis plusieurs décennies, les plongeurs canadiens sont largement reconnus pour leurs incroyables prouesses physiques et leurs résultats internationaux spectaculaires. À un an et demi des Jeux olympiques de Tokyo 2020, il était impératif pour nous de revêtir une identité visuelle qui reflète les accomplissements de notre équipe et ceux de la fédération qui les soutiens, » a indiqué Penny Joyce, directrice en chef des opérations chez DPC.

DPC a également saisi l’occasion pour annoncer le renouvellement de leur partenariat avec le Groupe Brivia, une compagnie de développement immobilier basée à Montréal. Après une entente initiale d’un an en 2018, le Groupe Brivia, par l’entremise de leur projet résidentiel YUL Condominiums, a décidé de poursuivre son soutien jusqu’après les Jeux olympiques de 2020.

« Nous avons hâte de travailler conjointement avec Diving Plongeon Canada pour trois autres belles années. Nous sommes honorés d’avoir l’occasion de contribuer aux succès de l’équipe de plongeon canadienne afin qu’elle atteigne de nouveaux sommets sur la scène internationale, » a déclaré Kheng Ly, chef de la direction et président du Groupe Brivia.

À propos de la saison internationale 2019

Les athlètes de l’équipe nationale, qui prendront part à la Série mondiale de plongeon FINA à Sagamihara (JPN, 1-3 mars) et à Pékin (CHN, 7-9 mars), se sont joint aux employés de la fédération pour partager les détails de cette annonce aujourd’hui.

Les partisans auront la chance de voir les différentes déclinaisons de la nouvelle identité visuelle de DPC et de l’équipe nationale du 4 au 7 avril, durant le Grand Prix de plongeon FINA à Calgary (Repsol Sport Centre), puis lors de la tenue de la Série mondiale de plongeon FINA de Montréal (Centre sportif du Parc olympique) du 26 au 28 avril 2019.

L’équipe conclura ensuite le circuit à Kazan (RUS, 10-12 mai) et Londres (GBR, 17-19 mai), avant d’entreprendre la première ronde de qualification olympique par pays aux Championnats du monde FINA à Gwangju (KOR, 12-20 juillet) et aux Jeux panaméricains à Lima (PER, 1-4 août).