15 au 25 mai 2017 |

Aidez les Québécois des zones inondées. YUL doublera vos dons.

La Croix-Rouge canadienne a lancé une campagne de financement pour venir en aide aux milliers de sinistrés touchés par les inondations au Québec.

Du 15 au 25 mai, YUL Condominiums s’engage à remettre un montant équivalent aux dons qui seront effectués à la Croix-Rouge canadienne au moyen de ce lien et lors d’un événement qui se tiendra le vendredi 19 mai (voir détails plus bas) jusqu'à concurrence de 100 000 $. Cette initiative est menée conjointement avec 8 organismes de la communauté asiatique québécoise. YUL récoltera également les dons - argent comptant ou chèque - le 19 mai de 16 h à 19 h à son centre de présentation situé au 1400, boulevard René-Lévesque Ouest, à Montréal lors d’un événement ouvert à tous où seront offerts des rafraîchissements.

Cette initiative est organisée par YUL Condominiums en collaboration avec l’Association Chao Chow du Québec, l’Association des Chinois du Cambodge du Canada, l’Association des aînés chinois de Montréal, le Gansu Association du Canada, le Service de famille chinoise du Grand Montréal, le Centre Sino-Québec de la Rive-Sud, le Centre de Services aux Chinois d'Outre-Mer à Montréal et le Conseil des Entrepreneurs Canada-Chine.

Faites un don aujourd'hui: www.croixrouge.ca/yulcondos/inondationsqc