COVID-19 - Centre de présentation ouvert. Voir les détails

29 mars 2018 |

YUL CONDOMINIUMS EST LE NOUVEAU COMMANDITAIRE DE PLONGEON CANADA

Montréal, 29 mars 2018 – Plongeon Canada est heureuse d’annoncer que YUL Condominiums, un projet immobilier situé au centre-ville de Montréal, devient commanditaire de l’équipe nationale! L’annonce s’est tenue dans l’une des deux tours résidentielles érigées dans le cœur de la ville.
 
« Le plongeon est un sport qui partage les mêmes valeurs que celles qui ont inspiré notre propre équipe lors de la conception de projets comme YUL Condominiums, c’est-à-dire l’engagement envers l’excellence, la beauté, la force et l’innovation, » a dit Kheng Ly, fondateur, président et PDG du Groupe Brivia. « Nous aimerions exprimer notre soutien sincère envers cette équipe qui représente notre ville bien-aimée sur la scène internationale. »
 
La commandite a été dévoilée à moins d’une semaine de la cérémonie d’ouverture des Jeux du Commonwealth 2018, lors de laquelle la triple médaillée olympique Meaghan Benfeito sera porte-drapeau pour le Canada.
 
« La compétition à Gold Coast vient avec beaucoup d’excitation, mais aussi beaucoup de pression et l’attente de remporter des médailles. Heureusement, j’ai tendance à me dépasser dans ce contexte, » a dit Benfeito, qui défendra son titre de championne à l’épreuve du 10m individuel et synchronisé. « De savoir que les partisans canadiens, ma famille et des commanditaires comme YUL sont derrière moi et toute l’équipe fait une grande différence. »
 
Selon Penny Joyce, directrice des opérations chez Plongeon Canada, cette nouvelle commandite pour l’équipe nationale arrive à point avec la venue de la Série mondiale de plongeon FINA au Centre sportif du Parc olympique de Montréal les 27, 28 et 29 avril prochain.
 
« Le centre d’entraînement à Montréal joue un rôle clé dans notre programme national depuis plusieurs années, et nous recevrons la Série mondiale de plongeon FINA ici pour quatre ans. Le soutien d’une compagnie montréalaise qui est impliquée au sein de la communauté locale donne un fantastique coup de pouce à notre organisation, » a-t-elle dit.
 
À propos de YUL Condominiums
 Projet à grand déploiement architectural codéveloppé par le Groupe Brivia et le Groupe Tianco, YUL Condominiums Inc. regroupe des condominiums et des maisons de ville. Situé au centre-ville de Montréal, il comprend deux tours en blocs décalés de 38 étages avec plus de 800 unités et 17 maisons de ville. Pour de plus amples renseignements sur le projet YUL Condominiums, visitez www.yulcentreville.com

À propos de Diving Plongeon Canada
Diving Plongeon Canada (DPC) a été fondé en 1967 comme organisme à but non lucratif pour promouvoir la croissance du sport du plongeon et sensibiliser la population canadienne à ce sport à travers le pays. À titre de membre de la FINA, l’organisme mondial directeur des sports aquatiques, DPC contribue au développement de normes d’excellence pour le plongeon qui sont acceptées partout sur la planète et il soutient les statuts (règlements) de la compétition internationale. En tant que représentant de neuf associations provinciales du plongeon, 67 clubs locaux de plongeon, et près de 4000 athlètes de haute performance, DPC partage un engagement national à faire progresser l’art et le sport du plongeon et assurer que le Canada est placé au premier rang au plongeon à l’échelle mondiale.