YUL CENTRE-VILLE
LE QUARTIER
EXPLORER
Continuer

VIVRE AU YUL CENTRE-VILLE

Les audacieuses tours de condos en blocs décalés et les 17 luxueuses maisons de ville sont la représentation parfaite de la vie urbaine qu'offre Montréal. Situées à la croisée de l’effervescent Quartier des spectacles et du vibrant Griffintown, YUL émerge sur deux tours de 38 étages qui surplombent un paisible jardin privé de 23 000 pieds carrés et des espaces loisirs meublés par Armani/Casa.

À proximité du Centre Bell, des stations de métro, du train de banlieue, du futur Réseau express métropolitain (REM) et des meilleures universités, élisez domicile tout près des plus chics espaces de la ville et de ses plus délectables plaisirs. Une connexion avec la richesse culturelle d'une des plus belles métropoles du monde.

Nos aires communes
RESTAURANTS
Montréal est la première ville nord-américaine en nombre de restaurants par habitant. Les plus renommés sont à deux pas de YUL, de la Maison Boulud à Nora Gray.
BOUTIQUES
Ici, rien n’est loin et tout s’y trouve. Boutiques d’initiés, sur-mesure ou prêt-à-porter. Holt Renfrew-Ogilvy, Louis Vuitton, H&M… même le Apple Store est à distance de marche.
ALIMENTATION ET BIEN-ÊTRE
Envie de foie gras ou envie de yoga, vous avez l’embarras du choix ! Épiceries fines et studios de cours adaptés à vos besoins sont à quelques pas.
CULTURE
Des musées de renommée internationale, des galeries à foison, deux orchestres symphoniques, une compagnie d’opéra, sept festivals et le Centre Bell comme voisin. Montréal est spectacle !
Retour en haut